Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, deco et autres
19 avril 2010

There isn't anyone in the world like you

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de terminer une page dans mes tons favoris le rose et le brun sur ma petite doudoune Shelsy.

Je me suis basée sur une page de Angelica.

Voici ca page

scraplift4

Voici mon interpretation

DSC01268

Quelques détails

DSC01270

DSC01271

DSC01273

DSC01275

DSC01276

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt,
Wendy

Publicité
Commentaires
S
ce que je pense... vraiment superbe, j'aime beaucoup !
E
Rien à dire, c vraiment magnifique
L
Très belle page!<br /> Bisous
M
je hebt het heel goed gedaan; mag het eens doen voor mij. zoentjes in overvloed van je metertje
A
très jolie page!
Publicité
Newsletter
Publicité