Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, deco et autres
25 avril 2010

Petit mec

Bonsoir les filles (et garçons),

Voilà, j'ai encore fait une petite pageounette, bon il faut savoir qu'à la base, je voulais faire un scraplift d'une page d'Aline, mais j'ai complètement perdue les pédales, je l'ai chargalinesée, oui oui vous avez bien lu, c'est un nouveau mot lol, ça veut charger la page façon Aline et encore je pense que j'ai pas fort éxagérée.

Allé assez de blabla, laissons la place aux photos.

Dites moi ce que vous en pensez.

Voici sa page:

48487366

Mon interprétation:

DSC01279

DSC01281

DSC01283

DSC01282

DSC01280

Publicité
Commentaires
S
une bien belle interprétation, bien chargée lol ;-)<br /> bisous
E
Très belle interprétation, mais quand on a un modèle comme ma liline, on ne peut que faire un travail magnifique, c'est une pro en scrap shabby et j'adore tout ce qu'elle fait, et je suis fière d'être sa marraine de scrap. <br /> Tout comme je suis fière que tu sois ma marraine de scrap ma chérie.<br /> Je te fais pleins de gros bisous et à liline aussi biensûre
V
Moi je la trouve très bien cette page c'est quand que tu en fais une de moi. bisous
A
très belle page! merci de m'avoir liftée! bizzz
L
Très belle interprétation!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité