Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, deco et autres
9 décembre 2010

quelques pages

Voilà, c'est la dernière pour le moment.

Voici trois petites pages faites par le passé, deux d'entre eux étaient faites pour une collègue de travail.

imen1

imen2

Pour celle-ci, il y a une histoire derrière cette photo, j'avais fait le pari d'aller au carnaval déguisé en clown et comme je suis asser compétitive, j'ai accepté et bon le ridicule ne tue pas et faire de temps en temps la folle non plus

moi

Publicité
Commentaires
D
De très belles pages que tu as fait là !
T
elles sont pleines de douceurs ces jolies pages!!<br /> et la photo du clown super réussie!!ça fait du bien de s'amuser!
S
J'aime beaucoup ce que tu fais, et ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi, j'espère renouveller cela très vite.<br /> Gros Bisous <br /> Sam
L
mais non le ridicule ne tue pas et tu as bien su mettre en valeur cette photo<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité