Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, deco et autres
1 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011, que souhaiter de mieux que la joi, la paix, la prospérité, l'amour, l'amitier, la santé pour cette nouvelle année.

On prend le meilleur de l'année 2010 et on laisse le reste au passée, on apprend de nos erreurs pour ne pas les refaire, on fait des résolutions qu'on ne tiens pas lol (j'aimerais arrêter de fumer lol) et pour finir on se dit que c'était pas final en fin de compte l'année 2010.

Pour moi, l'année 2010 était l'année ou je suis devenue marraine d'une petite puce nommée Danaé, où j'ai déménagée et aussi l'année avec son lots de malheur et de décisions difficiles, mais en sommes une année comme les autres.

Voilà, donc je vous souhaite tout le meilleur à venir pour celle-ci.

nouvel_an_03

Je vous fait de très gros bisous,
Wendy

Publicité
Commentaires
A
merveilleuse année à tous les 4 ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité