Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, deco et autres
15 avril 2011

Désolé

Bonjour à toutes et tous,

Je suis vraiment désolé de ne plus mettre mon blog à jour, mais j'ai un serieux manque de temps et d'inspiration.

Mon manque de temps vient du faite que j'ai repris mes études mais par correspondance et que j'ai un an pour passer un examen devant un jury, et puis il y a aussi les enfants, la maison, mon mari et le boulot.

Pour le manque d'inspiration, j'essaie d'y remédier mais pas évident, pourtant je devrais en avoir vu que j'ai une petite princesse comme fillieul qui répond au doux nom de Danaé.

Allé je vais vous laisser et en espérant avoir plus d'inspiration la prochaine fois pour vous montrez mes créations.

Gros bisous à vous,

Wendy

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité