scrap, deco et autres

blog consacré aux loisirs créatifs

09 décembre 2010

Différentes cartes

Bonjour à tous, Comment allez-vous? Pas trop froid avec ce temps? Voici quelques cartes que j'ai faite avec le kit Marrakech greeting cart de Basic Grey.J'aime pas faire des cartes, car je sais pas en faire lol, c'est pour ça que j'emploi des kits hihi. Allé je vous laisse place aux photos. Voili voilou, désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas su faire venir le soleil qui me manque enormément ;-) Gros bisous
Posté par sweet_scrapping à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juin 2010

deux cartes

Bonsoir, Super beau temps, vous ne trouvez pas? J'en profite à fond pour travailler dans mon jardin et les enfants s'amusent aussi énormément. Voici deux cartes que j'ai retrouvée sur l'une de mes cartes sd, que je pensais avoir perdue. Elles sont toutes deux faite suite à un pas à pas de Sandrine Vachon. A la prochaine,Bisous
Posté par sweet_scrapping à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2010

petite carte toute en papillon

Coucou, Voici une petite carte toute fraiche. Vous me dites ce que vous en pensez hein hein mdr Bisous
Posté par sweet_scrapping à 20:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]