scrap, deco et autres

blog consacré aux loisirs créatifs

28 mai 2012

Concour mois de mai sur Happy Scrap

Bonjour tout le monde, Comment allez-vous par ce super beau temps?Moi j'en profite un maximum pour prendre de la vitamine D dans mon jardin. Hier j'ai enfin su faire un peu de scrap pour un concour sur le forum Happy Scrap. Le thême était la patouille, les fleurs et les enfants ou femme... Moi j'ai pris enfants donc j'ai tout naturellement scrapper ma louloute d'amour de filleule que j'adore. Voici la photo   Ok le rendu de l'ensemble n'est pas trop top, mais j'ai fait la photo du layout à minuit ;-) Gros bisous et... [Lire la suite]
Posté par sweet_scrapping à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mai 2012

Un autre défis pour le NSD

Re-bonjour, Et oui, je suis à nouveau là, mais ce sera le dernier que je poste aujourd'hui. Voici une petite page sur ma petite louloute de filleule Danaé faite pour le défis Black de Happy'Scrap. Alors qu'en pensez-vous? Bisous,Wendy 
Posté par sweet_scrapping à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2010

Rally Passion

Bonsoir tout le monde, Mon mari m'a lancé un défis, scrapper sa voiture de course, pppfff, pas facile, mais grâce à ma cricut et ma cartouche de Cars, j'ai pu lui faire une petite page toute simple, mais bon il l'a trouve bof bof (jamais content ces hommes lol), pour pouvoir la faire, j'ai du retourner au base du scrap surtout. Allé assez de blabla place à la photo. Alors qu'en pensez-vous? Merci pour votre visite.Big Bisous,Wendy
Posté par sweet_scrapping à 23:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2010

Always Funny

Coucou tout le monde, Avez vous passé un bon réveillon?Pour moi, il était sympa, on a bien rigolé et bien mangé lol. Voilà aujourd'hui, je vais vous montrer une petite page ou plutôt canvas sur ma doudoune d'amour.C'était pour un challenge sur Color Room. Voici la palette de couleur: Et voilà mon projet: Quelques petits détails: Alors quand pensez-vous? Merci pour votre visite.Bisous,Wendy
Posté par sweet_scrapping à 14:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2010

quelques pages

Voilà, c'est la dernière pour le moment. Voici trois petites pages faites par le passé, deux d'entre eux étaient faites pour une collègue de travail. Pour celle-ci, il y a une histoire derrière cette photo, j'avais fait le pari d'aller au carnaval déguisé en clown et comme je suis asser compétitive, j'ai accepté et bon le ridicule ne tue pas et faire de temps en temps la folle non plus
Posté par sweet_scrapping à 15:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Rocky

Bonsoir tout le monde, Depuis le mois de août, nous avons un nouveau compagnon dans la maison, hé oui on a pas pu résister sur sa petite bouille de boxer, il est adorable, gentil, toujours en demande de câlin. Donc biensur, j'ai pas pu résister de faire sa première page, donc laissez moi vous présentez notre petit Rocky. Quelques petits détails: Alors qu'en pensez-vous? Gros bisous,Wendy
Posté par sweet_scrapping à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2010

me

Coucou, Voici une nouvelle page, tout juste terminée, avec beaucoup de fleurs et de blingbling. Les papiers sont de la collection Toga dentelle, je les adores aussi tiens ;-) allé asser de blabla Qu'est-ce que vous en pensez?? Gros bisous
Posté par sweet_scrapping à 16:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]