Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, deco et autres
3 mai 2010

une toute petite maison

Bonsoir tout le monde,

Voici une petite maison qui me sert en faite de "pilote" pour une plus grande, mais bon il faut savoir qu'elle va encore changer car j'ai commencé à dessiner les plans.
Bon pour la petite histoire, le meilleur ami de mon mari, qui est aussi le parrain de mon fils, va se marier le 11 juin 2011 et lui et sa future petite épouse (elle est plus grande que moi lol) m'ont demandé de faire leur boite à enveloppe en forme de ... maison.
Je leur réserve même quelques petites surprises dessus.

Soyé indulgent, c'est la première fois que j'en fait une ;-)

Allé asser de blabla voici les photos

DSC01302

DSC01303

DSC01304

DSC01305

DSC01306

DSC01307

Publicité
Commentaires
E
C'est trop beau franchement!!, je suis certaine qu'ils vont adorer tous les 2, ça leur fera une magnifique surprise
V
Il y a rien à dire elle est super ta maison je veux la même pour moi
A
trop belle ta maison! j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité