Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, deco et autres
1 janvier 2011

Scrap Cadeau 2

Re bonsoir,

J'ai aussi fait un petit cadeau pour mes beaux-parents, un petit plateau avec la photo des enfants dessus.

Je l'ai juste peint, un peu décoré et ensuite émaillé avec de l'epoxy résin'art, pour cette étape, j'avais un peu peur que ça ne fonctionne pas trop bien, que la photo soit toute ondulée et autre, mais rien de tout ça c'est passé, et je peux dire qu'il est magnifique, j'en suis extrèmement fière même.

Allé asser de blabla, place aux photos:

DSC_0016__3__2

DSC_0017__3__2

DSC_0018__3__2

DSC_0019__3__2

DSC_0020__3__2

DSC_0021__3__2

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous et merci pour votre visite,
Wendy

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli !<br /> Bises.
B
c superbe ! bravo ! biz
J
C'est charmant! meilleurs voeux :)
B
c superbe !<br /> BONNE ANNEE PLEIN DE BONHEUR SANTE PROSPERITE ET D'INSPIRATION SCRAP :)<br /> biz
A
très joli
Publicité
Newsletter
Publicité