scrap, deco et autres

blog consacré aux loisirs créatifs

08 novembre 2011

Canvas avec cadre

Coucou tout le monde,

Hier mon petit homme m'a donné un défis, il fallait que j'emploi un canvas et un cadre, ne pas mettre des reliefs et juste avec des tampons ou peinture (Pas un peu exigente le petit mari lol).

Voilà ce que ca a donné:

PB070863

Alors qu'en pensez-vous?

Bisous,
Wendy 

Posté par sweet_scrapping à 10:33 - home déco - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Lol, comique ton homme! Ton cadre est simple mais très joli, je trouve que tu as utilisé les tampons parfait!

    Posté par marievero, 09 novembre 2011 à 11:53
  • exigeant oui ... mais c'est très sympa le résultat !!!

    Posté par Saby, 10 novembre 2011 à 15:34
  • Exigent ton homme Joli cadre !
    Bises.

    Posté par Marie, 27 novembre 2011 à 00:38

Poster un commentaire